Politique de retour

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine. Ce délai est calculé à partir du jour qui suit la réception du colis. Les frais de retours sont à votre charge, sauf erreur de notre part ou colis arrivé endommagé (avec photos) ou si nous en avons discuté auparavant et donné notre accord.


Veuillez vous rendre sur le portail de retour via ce lien :  https://returns.futurlog.com/note-cosmetique

Indiquez votre numéro de suivi ou numéro de commande, ainsi que votre département de livraison, puis sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner. Rendez vous ensuite sur le transporteur de votre choix pour imprimer une étiquette et réaliser l'envoi à l'adresse de retour indiquée.

L'adresse de retour est :
DISPEO FUTURLOG / Note Cosmetics France
ZAC des Quatre Vents
5 Av. Antoine Pinay
59510 Hem
France


Vous serez remboursé dans les deux jours ouvrables qui suivent la réception de votre colis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact.notefr@notecosmetics.com.